Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach en couches
1 janvier 2014

BONNE ANNÉE...BONNES RÉSOLUTIONS!

C'est parti pour 2014! 

 

images

 

Et pour bien commencer l'année on choisit une seule bonne résolution et on s'y tient! Voyez, il n'y a que l'embarras du choix:

 

- J'arrête de procrastiner et je fais enfin les albums photo qui m'attendent depuis des années (par exemple).

- Je ne réponds plus au téléphone pendant l'heure du repas...et des devoirs, et des bains. Bref je ne  décroche pas entre 17h et 20h. Idem pour internet.

- Je prends soin de moi une fois par semaine chez moi ou à l'extérieur et je trouve des idées dans les carnets d'une coquette raisonnable.

- J'avance ma montre de 5 min pour être sûre d' arriver toujours à l'heure.

- Je me remets à lire quotidiennement même à toutes petites doses.

- Je me couche à une heure raisonnable, quitte à mettre une sonnerie sur mon portable pour me rapeller que je dois aller au lit.

- S'organiser une sortie sans enfants avec juste l'homme une fois par trimestre. 

 

Et vous? Quelle sera votre bonne résolution pour cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, comment c'est passé l'année 2014? Avez-vous réussi à tenir la bonne résolution "Une sortie par mois"?
T
Une sortie par trimestre seulement ??? Je préférerai 1 fois par mois.<br /> <br /> Il faut imposer une règle du genre : une sortie (resto ou ciné) chaque premier vendredi du mois. Ça permet de réserver la baby-sitter à l’avance et ça oblige le chéri à se liberer de ses activités extra-familiales (boulot, bistrot…)
Coach en couches
Publicité
Newsletter
Nombre de visiteurs
hit counter
Publicité