Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach en couches
31 mai 2015

BONNE FETE MAMAN #amourethumour

A ma Maman
 
Aujourd'hui c'est la fête des Mamans
Et c'est une journée fabuleuse, vraiment.
 
A une heure matinale, je suis venu t'apporter
Des miettes de pain au chocolat et des croissants dorés,
Un bol -à demi renversé- de café froid et fade,
Et des tartines avec cinq centimètre de marmelade.
 
Puis je t'ai récité une jolie poésie
Avec des rimes toutes pourries
"Tu es aussi belle qu'une hirondelle"
C'est toujours mieux que "belle comme une poubelle"!
 
 
Tu dis souvent que mes maîtresses sont des c*nnasses
Car les enfants doivent se débrouiller seuls en classe
Pour trouver des rimes ou bien faire des dessins 
Et fabriquer de ra-vis-sants cadeaux faits mains :
 
Une boîte à bijoux avec des relents de camembert,
Des bougeoirs dans des pots de yaourt... Merci "la laitière"!
Mais aussi de superbes colliers autour de la tête:
Panzani et Lustucru sont eux aussi de la fête!
 
 
Mais peu importe les cadeaux finalement
Car ce qui compte c'est que JE T'AIME MAMAN

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vu que la "fête de mère" est un vestige vichyste je propose de rebaptisé ça "fête de parent n°1" (ou n°2, pas de discrimination)
M
le pire c'est qu'il y a des gourdes qui gardent ces "jolis" cadeaux toute leur vie . mais si , j'en connais !!!
Coach en couches
Publicité
Newsletter
Nombre de visiteurs
hit counter
Publicité