Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach en couches
1 décembre 2014

MAMAN POURQUOI IL Y A DES CADEAUX SOUS TON LIT ? #HUMOUR

Cette année vous pensiez avoir trouvé LA bonne cachette : le grenier/la cave/le coffre de la voiture/le dernier étage du placard/la panière à linge/les cartons de déménagement/la poubelle/etc...

Et pourtant, pas de pot, ou plutôt si, votre enfant est tombé sur le pot aux roses. N'ayez crainte, il est possible de se raccrocher aux branches. LISEZ DONC :

 

Prenez-le pour un idiot :

"Ah bon? J'ai rien vu moi, t'es sûre? Tu as tellement hâte d'être à Noël que tu vois des cadeaux partout." (Entre temps vous aurez trouvé une autre cachette).

 

Confiez-lui un secret :

"Oui ce sont les cadeaux de ton petit frère. Mais chuuuut, c'est un secret. Ne lui dis surtout pas". (Normalement 10 minutes plus tard vous devriez donner des explications au petit frère).

 

Faites-lui croire que c'est mieux chez les autres :

"Nan c'est pas pour toi, c'est ceux de ta copine machine : ses parents nous ont demandé de les cacher à la maison pour qu'elle ne les trouve pas." (Attention, demain à l'école vous risquez d'avoir des soucis avec les parents de la copine machine, pensez à prévoir vos arguments.)

 

Montrez-lui que la vérité ne sort pas que de la bouche des enfants :

"Hé oui, je t'ai acheté tes cadeaux. Ne me dis pas qu'à ton âge tu crois encore au Père Noël." 

 

Faites-le culpabiliser :

"Ah ben c'est malin! Maintenant que tu les as trouvés yapud'surprise. Je vais devoir les rendre au magasin."

 

Donnez-lui envie de faire un dernier effort  :

"T'inquiète, c'est pas pour toi. Tu as été tellement pénible cette année que tu n'auras rien".

*

*

*

Blague à part, si vous voulez éviter de devoir lui sortir une excuse foireuse sachez que la pluspart des magasins de jouets proposent de les garder jusqu'au jour J. Et si vous allez fêter Noël en dehors de chez vous faites-les livrer directement sur le lieux où se feront toutes ces réjouissances.

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et avec son conjoint on fait comment ?<br /> <br /> surtout quand sur le moteur de recherche on retrouve les dernières recherches qu'il/elle a effectué sur Amazon :)<br /> <br /> Perso je sais déjà ce que je vais avoir pour mon Noel car l'historique de navigation n'a pas été supprimé !!!
C
Patience! Il devrait y avoir un message bientôt...Mon rythme est de 2 messages par mois. Je sais que c'est peu mais mes obligations familiales et professionnelles m'y obligent! Merci pour votre fidélité!
L
Pourquoi passer de 4 par lois (octobre) à 1 seul ?
L
Pourquoi cette baisse de rythme dans vos textes ?
M
Y'a de l'idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour les petits trucs.
Coach en couches
Publicité
Newsletter
Nombre de visiteurs
hit counter
Publicité