Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach en couches
1 octobre 2014

PRATIQUE : MINI WAWA

On vous l'accorde : ce n'est pas glamour. Mais c'est super pratique!

Voici donc "l'abattant-avec-réducteur-intégré" et certainement que James Bond adorerait avoir un gadget comme ça dans sa panoplie de super beau mec...

v

source visuelle trouvée  

Adieu le pot à vider et à laver. Maintenant votre enfant va pouvoir "faire comme un grand".

N'oubliez pas de lui mettre un marche pied et surtout pensez à soulever le petit abattant quand c'est votre tour...

Vous pourrez trouver cet ingénieux (et superbe) article dans un bon magasin de bricolage ou bien ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez moi on l'a expérimenté. Beaucoups d'avantages mais achtung... J'ai un petit fils qui a pris le couvercle sur le zizi. Conclusion : oui mais bon !
P
Ca c'est une bonne idée! Parce que le pot dégeu à laver c'est chiant :)
M
J'ai acheté un réducteur mais qui n'est pas fixe, je pense que ce gadget sera mon prochain achat. Merci du tuyau...
Coach en couches
Publicité
Newsletter
Nombre de visiteurs
hit counter
Publicité