Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coach en couches
1 janvier 2015

BONNE ANNÉE et NOUVEAUTÉ! # HUMOUR

Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de vous proposer une nouvelle rubrique chez Coach en Couches?!

Parceque rire de notre quotidien de maman est un excellent remède contre la routine et la fatigue, la catégorie "Perles et VDMM (Vie De Maman de Mouise)" est ouverte!

Et pour commencer 2015 avec le sourire voici un petit florilège de VDMM :

 

Un beau jour, ma fille était malade.

Je lui ai pris sa température par voie rectale afin de constater si elle avait de la fièvre. Comme je ne me sentais pas très bien j'ai aussi pris la mienne...en oubliant de laver le thermomètre avant. VDMM

***

Un beau jour, mon fils m'a fait une grande déclaration d'amour (chose rarissime).

Il m'a dit qu'il m'aimait "pour toujours". Mais il s'est vite repris : euh..."pour toute la journée". VDMM

***

Un beau jour, ma fille de 8 ans s'est verni les ongles.

En bonne mère classique je lui ai fait remarquer "Les filles qui se mettent du vernis ça fait vulgaire." Son petit frère s'est étonné :"Mais alors pourquoi tu en mets toi?!".VDMM

***

Un beau jour, mon fils était particulièrement pénible.

Sans réfléchir je lui ai dit : "Tu es tellement casse-pieds que tu ne trouveras jamais de femme pour te supporter!". Surpris il m'a répondu: "Mais tu as bien trouvé Papa toi!". VDMM

 

Et vous? Quelle est votre meilleure VDMM???!!!!!

 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pardon les fesses pas les fessées...
T
Première perle du filleul : il se " mouche les fessés". Bises
C
Ah oui...Ça nous est tous arrivé d'être injuste. On est vraiment mal après :'( Perso quand ça m'arrive je vais m'excuser :l n'y a pas d'âge pour demander pardon.
D
Engueuler sa fille qui veut aller sur le canapé alors que c'est l'heure du coucher. Lui passer un savon car on n'aime pas les petites filles capricieuses, la coucher pleine de larme, fermer la porte énervé et rager contre cette petite teigne.<br /> <br /> Puis s'assoir sur le canapé et trouver derrière le cousin de celui-ci le fameux doudou qu'on ne trouvait plus et sans lequel notre fille n'arrive pas à dormir ...<br /> <br /> Il nous arrive parfois d'être injuste sans le vouloir :(
P
Dimanche j'ai acheté une galette parce que c'était le jour des rois. On en à pris chacun une part mais RIEN. Comme elle était grosse on l'a mise de côté pour le prochain dessert. Pendant que les enfants étaient à l'école je me suis mangée une petite part. Je suis tombée sur la fève. Ça craint : ils vont penser quoi les enfants quand je vais venir les chercher avec ma couronne sur la tête ;-)
Coach en couches
Publicité
Newsletter
Nombre de visiteurs
hit counter
Publicité